Exposition à l'Hôtel de Ville de Paris !

Du 25 octobre au 23 novembre, l’espace Paris Rendez-Vous de l’Hôtel de Ville accueille Cinq saisons à Paris, une « promenade dessinée » par Nathalie Infante.

Au travers d’une cinquantaine d’illustrations, l’artiste nous invite à revoir Paris et ses lieux emblématiques sous l’angle de l’élégance et du charme français. Cette réinterprétation poétique et sensible de la Capitale, où se mêlent fleurs, abeilles, chats et… Parisiens, convie le visiteur à découvrir la Ville Lumière sous les traits d’une véritable « ville jardin » qui ne cesse de se réinventer au fil des saisons Clin d’œil au « Paris by night », la nuit apparait comme la cinquième saison.

Pendant toute la durée de l’exposition vous pourrez rencontrer l’artiste, acquérir une œuvre ou un de ses nombreux albums illustrés. Des séances de dédicaces, ainsi que des ateliers pour les enfants (sur inscription) seront organisés gratuitement. Renseignements et inscriptions sur : www.quefaire.paris

Exposition : 25 octobre au 23 novembre, Paris Rendez-Vous, Hôtel de Ville, 29 rue de Rivoli (4e), en libre accès de 10h à 19h.

Posts à l'affiche
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Instagram Basic Black

Des images de Paris et d'ailleurs, de maintenant et d'un autre temps… des dessins pour rêver !