Qui veut des nouvelles ?

13/10/2019

Les dessins de Nathalie Infante exposés à l'Hôtel de Ville de Paris, du 25 octobre au 23 novembre 2019

26/01/2019

Exposition de mes dessins originaux et tirages d'art, à la Galerie Branca de Genève.

22/07/2018

Le thème initial, « Imaginons la base de loisirs idéale », a peu à peu été détourné au profit de « Offrons des vacances aux fourmis ! ». Présentent dans nombreux de mes ouvrages (Une drôle de Fourmilière, Noël à l’envers…), ces petits animaux laborieux sont à l’honneur dans cette fresque qui chaque jour progresse et s’enrichit des idées et images apportés par chacun. Evidemment, pour que la musique se fasse mélodieuse, il faut un « chef d’orchestre », et c’est le rôle que j’endosse avec plaisir pour cette nouvelle édition de « Partir en Livre » en collaboration avec les Bibliothèques de Cergy !

26/06/2018

Le jour où mes images s'exposent sur des mannequins, ou "le dessin en mouvement" ! Une belle rencontre avec Véronique Fournier #justeuneimpression.

28/04/2018

Dédicaces sur le thème du Petit Prince, pour la marque MONTBLANC : une séance de live-drawing au Printemps Haussmann, Paris.

26/08/2017

Du 4 au 6 septembre, rendez-vous à Morges, chez nos amis Suisses pour l'un des plus merveilleux salon du livre !  Au programme, signatures, rencontres… le tout au bord du lac Léman.

Lorsque le Brainstore Antalis m’a donné carte blanche pour mettre en scène les dessins de mon album « A PARIS, mais avec… », j’ai imaginé une installation autour de la fenêtre comme symbole et objet. Celle-ci apparaît donc au sens propre sous la forme d’un dessin au trait et, au sens figuré elle s’ouvre en révélant différentes vues de Paris. En fait, j’ai choisi de donner à voir mes dessins au travers de fenêtres, comme autant de cadrages différents pour une même illustration.


D

Exposition organisée et proposée par le pôle culturel de la ville de Royan – du 1er juillet au 31 août 2015.

«  Proposée par le pôle culturel de la ville de Royan, l’exposition Royan, la perle de l'océan nous montre les dessins de Nathalie infante, qui réinterprète les lieux emblématiques du patrimoine Royannais de manière poétique et sensible. »

Please reload

Nathalie INFANTE

-------ILLUSTRATIONS-------

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Instagram Basic Black

Des images de Paris et d'ailleurs, de maintenant et d'un autre temps… des dessins pour rêver !